Frère de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frère de la Bière

Venez boire ici de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'antre de la biere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gromukus
Petit buveur reservé



Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : a un don d'ubiquïté

L'antre de la biere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:41

pale Grom avait peur. Il n'en avait jamais bu, lui, de la tisane. Dans sa famille c'était tabou, interdit d'en boire. Certains avaient été reniés pour ça! Bon maintenant il n'y avait plus grand monde à renier.
Après avoir laisser un peu refroidir sa tisane, il la bue par respect pour ses hôtes. Il ne pouvait pas revenir en arrière, c'est lui qui avait demandé et Barberine s'était donnée tant de mal.

Hmmm, c'est moins pire que je pensais en fait!! Mais bon, il manque quelquechose!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Adepte de la biere
Barberine


Messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur:
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

Ne t'inquiète pas Gromukus, je ne vais pas t'empoisonner, elle sont très bonnes mes tisanes, tout le monde me complimente.

Je t'en refais une quand tu veux, un autre goût si tu veux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Normando
Adepte de la biere
Normando


Messages : 230
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur: 0 ..
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:46

Il manque quoi gromukus? Un buveur ayant ces papilles gustatives fonctionnelle? Elles sont super bonne ces tisanes !
Revenir en haut Aller en bas
gromukus
Petit buveur reservé



Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : a un don d'ubiquïté

L'antre de la biere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:18

Tu as raison Normando, mes papilles gustatives doivent être mortes après toutes ces annèes de beuvrie. Ou du moins bien endommagées. Moi je suis habitué à quelque chose de plus... corsé dirons nous^^
En tout cas dans la mienne à la taverne je rajoute un peu de rhum à l'insu du plein gré des tisaneux héhé Twisted Evil Ils en redemandent les bougres!!
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Adepte de la biere
Barberine


Messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur:
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:11

Barberine arrive affolée.

Fais attention Normando, si on met du rhum dans la tisane à l'insu du plein gré des buveurs et si ils ont un accident de cariole en repartant on va être poursuivi pour incitation à l'ivresse publique !
Gromukus, c'est autre chose, il est grand, et en tant que tavernier il sait ce qu'il fait, mais le rhum c'est moi qui le mettrais dans sa tisane, et pas à chaque fois ! uniquement quand je le voudrais bien, ce sera une sorte de ....loterie : un coup tu gagnes, trois coups tu perds. cheers

La réserve de rhum, c'est moi qui garde la clé, non mais !! lol!


Tiens bois celle ci Gromukus, tu m'en diras des nouvelles !

Et Barberine sort de la pièce en riant sous cape, toute contente du bon tour qu'elle vient de jouer à Gromukus
Revenir en haut Aller en bas
Normando
Adepte de la biere
Normando


Messages : 230
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur: 0 ..
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:31

Normando ramenagea la cave de facon a ce qu'il puisse y avoir une grande table , avec tous ces amis afin que chacun goute ceux qui leur chante...

Apres des heures de reamenagement il invita enfin tous le monde a venir boire un coup



Venez tous ! Asseyez vous et buvez a votre santé ! Choississez ce qui vous chante !


Karnok , prend la place la ou y'a des chaines qu'on t'attache , sinon personne aura a boire... la chaise identique a coté c'est pour gromukus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la biere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la biere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frère de la Bière :: La taverne :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser