Frère de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frère de la Bière

Venez boire ici de la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'antre de la biere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Normando
Adepte de la biere
Normando


Messages : 230
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur: 0 ..
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:47

L'antre de la biere Cave7

L'antre de la biere Lasoifdumalt2

Hesitez pas a venir vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Adepte de la biere
Barberine


Messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur:
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42

ya de quoi faire, nos hôtes seront satisfaits Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Petit buveur reservé
Karnok


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Avec sa mule

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:03

Karnok arrive dans sa nouvelle chambre et reste là à comtempler toutes les bouteilles qui ne demandent qu'à être vidées...bouche bée il s'approche mais ne sait laquelle choisir

Bon ben voici ma chambre alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gromukus
Petit buveur reservé



Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : a un don d'ubiquïté

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:33

Gromukus descendit les quelques marches qui l'emmenait à la cave. Il tomba nez à nez avec un homme qui semblait hésiter devant plusieurs bouteilles. En voyant cette pièce vide de gens, gromukus en déduisit que c'était le tavernier.
La vue de tous ces millésimes lui mit la larmichette à l'oeil.
Sad

Zêtes le tavernier??
Moi c'est gromukus. Very Happy
Si vous hésitez on a cas aller toutes les testez autour d'une table ?
Revenir en haut Aller en bas
Normando
Adepte de la biere
Normando


Messages : 230
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur: 0 ..
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:43

Normando avait suivit Gromukus descendre les escaliers et il vit Karnok ici.



-Et bien Karnok? tu as decider de vivre ici?

Il rit quelques instants et vie Gromukus qui pensait que Karnok etait le tavernier


-Non Gromukus ! Karnok est mon frere ! ce n'est pas le tavernier ! Hors de question que vous les goutiez tous ! prenez 4 bouteilles maximum ! et apres on en reprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Petit buveur reservé
Karnok


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Avec sa mule

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:00

Salua gromukus et son pitre de frère.
Bon ben Gromukus on suit les consignes de nono on finit les 4 premières avant d'en prendre d'autres au boulot frérot (oui maintenant tu es mon frère de buvette d'accord? Laughing Wink )
Normando la prochaine fois frappe avant d'entrer dans ma chambre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Normando
Adepte de la biere
Normando


Messages : 230
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur: 0 ..
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:10

Et bien ! Te revolterais tu frero?

Normando rit puis sortit une clé

Tu sais ce que c'est? c'est la clé de ta chambre que tu t'es attribué sans rien me demander !
Sa serait dommage que je la ferme quand tu es pas dedans

Normando eclate de rire voyant la reaction de son frere et pris 2 bouteilles puis monta
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Petit buveur reservé
Karnok


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Avec sa mule

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

Raaa à un moment j'ai cru que tu allais dire ce serait dommage que je t'enfermes dedans ca aurait été le rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gromukus
Petit buveur reservé



Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : a un don d'ubiquïté

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:24

Ah c'est toi qui vient d'avoir un enfant?? Fêtons ca dignement. En plus ma bourse est remplie d'écus suite à une transaction commerciale.
Et j'ai une soif de loup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Normando
Adepte de la biere
Normando


Messages : 230
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur: 0 ..
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:37

Oui c'est mon frere qui a eu un fils nommé Max !
Mais ... petit probleme entre lui et la mere de Max

Normando soupirait car il etait triste pour son frere
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Petit buveur reservé
Karnok


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Avec sa mule

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:03

Karnok eut un pincement au coeur, senti une larme coulait sur sa joue mais se ressaisit... Sad
Bon ben vas y offre les tournées Smile
Revenir en haut Aller en bas
gromukus
Petit buveur reservé



Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : a un don d'ubiquïté

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:50

Gromukus sorit sa bourse pleine comme un oeuf et la vida sur la table. Ses zécus étaient bel et bien sonnants et trébuchants !!!

Désolé d'avoir abordé un sujet difficile mes frères de buvette.Les femmes toutes des euh..., des emmerdeuses. Surtout la mienne Razz
Pour me faire pardonner on va boire jusqu'à plus soif drunken
Au fait Normando, t'aura pas beaucoup de vaisselle avec moi Smile


Ce disant il sortit de sa besace une énorme choppe à deux anses, d'une contenance d'au moins 5 ou 6 pintes. Elle ressemblait un peu à un vase en bois. Elle venait de son aïeul et il y tenait énormément I love you ; car c'était tout ce qui lui restait de sa défunte famille .
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Petit buveur reservé
Karnok


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Avec sa mule

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

SANTEE DANS CES MAGNIFIQUES ANSES!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Adepte de la biere
Barberine


Messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur:
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:51

Barberine regardait avec indulgence son beau frère et Gromukus descendre les bouteilles avec allegresse.

Il va falloir récupérer la clé de la cave sinon ils vont tout nous vider. Je ne dis rien parce que c'est l'inauguration et qu'ils nous ont bien aidés mais je vais veiller au grain. En plus bourricot n'obeit qu'à la bière, ça fait une buveuse de plus. Je vais dire à Normando qu'il faut négocier de meilleutrs prix avec les fournisseurs si on veut tenir le coup.

Normando je sais que c'est ton frère, et que tu l'adores, mais raisonne le un peu . Quand j'ai dit qu'il avait porte ouverte ici, je lui ai pas dt de se coucher sous le fût de bière.


Prestement elle attrappe la clé de la cave et la cache là où seul Normando oserait venir la chercher.

C'est moi la portière de la cave maintenant
Revenir en haut Aller en bas
gromukus
Petit buveur reservé



Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : a un don d'ubiquïté

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:59

Gromukus vit la clé disparaître et espéra que normando allait la recupérer assez vite, surtout que les reserves commencaient à manquer!
Mais il essaya d'abord d'amadouer la portière revêche.

Very Happy Voyons barberine, laisse nous profiter un petit peu. En plus regarde j'ai laissé ma bourssase sur la table!!! J'ai beau être un petit buveur reservé (oui j'assume) mais il m'en faut un peu plus quand même...
Eh pis c'est pas tous les jours qu'on ouvre sa taverne !!!
Shocked Il se souvint à ce moment précis d'un évènement qu'il avait complétement oublé What a Face .Mais... mais, jvous ai pas dit????
Je viens moi aussi d'ouvrir une taverne!! Ca m'était complétement sorti de l'esprit!! C'est chez l'homme des *hips* tavernes, a Epinal.
Passez tous quand vous voulez, ca me donnerai beaucoup plaisir Very Happy
On fêtera ca dignement héhé drunken drunken drunken
Oulala le premier que je surprenderai à la tisane... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Normando
Adepte de la biere
Normando


Messages : 230
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur: 0 ..
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:36

(On a pas encore notre taverne , on l'aura quand on sera sur de l'endroit ou on vivra)

Ma foi ! Oui on passera dans ta taverne quand on ira a Epinal ne t'inquiete pas Gromukus ! Je la recuperais une autre fois la clé ! Je peux te dire ou il y'a quelque bouteille sur tu arrives a toucher 3fois la cible au tir a l'arc !
En tout cas ... Bonne chance pour ta taverne !
Revenir en haut Aller en bas
gromukus
Petit buveur reservé



Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : a un don d'ubiquïté

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:12

Du tir à l'arc,dis tu? Hoho! Mais c'est tu que j'ai tout le loisir de m'entraîner à ce sport à l'OST! Je m'en vais donc de ce pas! Prépare donc la bouteille je reviens prestemment!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macyto lbuveur
Petit buveur reservé



Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47

Il descenda plusieur tonneaux avec l'aide de gens, et commenca a les disposé

-C'est pour une livraison discrete Very Happy je décharge vite puis hop et pendant le marriage car on m'a dit sa vous pouvez taper dedans un tonneaux sur 4 je me suis arrangé...(RIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Normando
Adepte de la biere
Normando


Messages : 230
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur: 0 ..
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:56

Non !! pas devant Gromukus et mon frere !

Normando vit les regards petillant des deux hommes et compris que c'etait peine perdu.
Il decida tous de meme de sauver deux tonneaux qu'il mis devant la porte pendant que les deux etaient hypnotiser par les tonneaux


Barberine , vite la clé !

Normando cachait Barberine avec les tonneaux pendant qu'elle recuperais la clé
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Adepte de la biere
Barberine


Messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur:
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:51

Barberine avait envie que Normando prenne la clè là où elle l'avait mise mais devant l'urgence de la situation elle la tendit vite à Normando :

Tiens mon amour

Puis elle surveiila les deux autres lascars pendant l'opération


Attention vous deux, je vous ai à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Normando
Adepte de la biere
Normando


Messages : 230
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur: 0 ..
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:53

Normando sourit et pris vite la clé , il ouvrit la porte
Il mis les tonneaux et referma la porte
Discretement il remit la clé la ou Barberine l'avait mise puis il l'embrassa


Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
gromukus
Petit buveur reservé



Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : a un don d'ubiquïté

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:56

Gromukus quand il vu cette profusion de marchandise faire irruption dans la pièce en eut l'eau à la bouche. Mais elle avait le goût de bière. Héhéhé pensa t-il. Ca en fait des réserves ca. Il avait à ce moment précis soif. Trés soif. Trés trés soif. Beaucoup trop soif. Il annoca alors à la stupeur générale qu'il finirait à la tisane de mamie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Adepte de la biere
Barberine


Messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur:
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:02

Me regardait Gromukus avec stupeur;

Quoi de la tisane, il se met à la tisane, c'est pas possible, pincez moi je réve.
Rien que de l'eau, mais il va rouiller.

C'est une ruse j'en suis sure !!

Bon à nous deux mon gaillard
.

Elle s'occupa quelques minutes dans ceq ui lui servait de cuisine et avec un grand sourire elle lui tendit un énorme bol fumant.

Tiens Gromukus, la nouvelle spécialité de la taverne, inventée à l'instant pour toi : une tisane aux simples.

Et sans attendre sa réaction elle s'enfuit en riant heureuse de sa plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
gromukus
Petit buveur reservé



Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : a un don d'ubiquïté

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:17

Merci Barberine.
Une tisane aux simple?!?! qu'est ce qu'elle a voulu dire??? Suspect C'est bel et bien une taverne à énigmes. Je comprends mieux pourquoi Very Happy
En plus elle s'était sauvé, il ne pouvait donc même pas le lui demander.
Il posa le bol fumant et se donnant le temps de la reflexion. En effet il avait décidé ca sur un coup de tête et se devait le temps de la réflexion. Il se demandait surtout si la tisane n'allait pas le rendre malade lui qui avait un estomac trés fragile pour certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Normando
Adepte de la biere
Normando


Messages : 230
Date d'inscription : 03/01/2008

RP
âme soeur: 0 ..
Frere(s) / soeur(s):
Caracteres:

L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:34

Normando rigola en voyant Barberine apporter une nouvelle tisane.

Et bien Gromukus ! Ne t'en fais pas , ma tendre est une divine cuisiniere , le seul probleme pour toi , c'est que si tu aimes trop sa , tu ne boiras plus de biere car tu ne voudras que de cette tisane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la biere Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la biere   L'antre de la biere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la biere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frère de la Bière :: La taverne :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser